Historique

Dès 1982, la société Roberto SA produit et commercialise des plats cuisinés, des sauces et des pâtes fraîches. Elle occupe une place importante sur ce marché en se démarquant de ses concurrents par la diversité de ses produits.

Roberto SA s'est de suite engagé à répondre aux besoins toujours grandissant des collectivités et de la restauration en proposant des produits de qualité, innovants, et simples à accommoder. En 1986, la Société a élargi son champ d’activité grâce à la présence de ses produits sur le marché de la  grande distribution et du commerce de détail.

C’est en 1990 que Roberto SA concède une licence d’exploitation de son nom et de son savoir-faire à un groupe financier Français. Roberto France est créé.

Calquée sur le modèle Suisse, une unité de préparation des produits est implantée en France.
Celle-ci est gérée par le groupe d’investisseurs français, tout en recevant les conseils et l’assistance technique de Roberto SA (Suisse). Cette opération permet à la Société de répondre à la demande des marchés Français et du Benelux sur le segment des produits alimentaires concernés.

A ce jour, Roberto SA (Suisse) commercialise sous sa marque, ou pour le compte de grands noms de la distribution, une gamme complète de plats cuisinés, de pâtes fraîches et de sauces, préparés dans ses locaux de Meyrin (Genève-Suisse).